+33 6 25 28 74 04
info.english.rueil@gmail.com
Faire une demande d'inscription

English-Rueil dirigé par Sylvie Kristof propose des COURS D'ANGLAIS ORAL ainsi que des stages en Anglais à Rueil-Malmaison sous la forme d'Ateliers d'expression orale dans la langue Anglaise pour pouvoir enfin s'exprimer et parler Anglais, que cela soit dans la conversation ou en immersion en pays Anglo-saxon. C'est bien à Rueil 2000 dans le 92 que les cours de langue orale en Anglais se font et que les langues se délient comme par enchantement.

Que fait English Rueil ?

La manière d'apprendre l'Anglais

Je m’occupe de vous jusqu’à vous trouver une solution et faire ressortir en vous la façon qui vous correspond le mieux pour améliorer votre niveau d'anglais parlé et faire sauter les verrous de l'oral pour aussi mieux ressentir votre écrit.

Faire comprendre à quelqu’un qu’il est capable de parler est pour moi une mission, et ma plus belle récompense c'est lorsque votre compréhension de l'anglais vous permet de progresser rapidement grâce au déblocage de la prononciation de la langue Anglaise. En général le vocabulaire et la grammaire viennent naturellement d'eux mêmes après ces déblocages car l'attention de l'apprenant n'est plus focalisée vers une éventuelle gêne linguistique mais plutôt sur la volonté d'avoir une conversation en anglais grâce à des mises situations à tendance théâtrale.

J’invite les parents à participer au moins un fois aux ateliers et stages de leurs enfants proposés à Rueil 2000 pour qu’ils vivent l’expérience par eux-mêmes du pourquoi/ comment j’amène (ou pas parfois...) leur enfant à s'exprimer et mieux parler l'Anglais. Loin des méthodes académiques, mon approche met en lumière le ressenti et la réalité d'une immersion anglaise lors d'un séjour linguistique dans un pays anglophone. 

A qui s'adresse English Rueil ?

  • Les petits maternelles
  • Les adultes sur-qualifiés qui voudraient améliorer leur relationnel en anglais
  • Les ados qui ne veulent pas en décrocher une
  • Ceux qui se croient nuls (les grands comme les petits)
  • Ceux qui ne veulent pas bosser (surtout les ados)
  • Ceux qui ne peuvent pas bosser (les surchargés)
  • Les zèbres, les dys en tout genre et tous les autres cas particuliers qui se sont adressés à moi
  • Les parents/ enfants en groupe familial
  • Les professionnels en entreprise (mais hélas, la formation professionnelle n’est maintenant PLUS accessible QU’aux GROSSSSSES structures - donc plus à la mienne)
  • Les professionnels hors DIF pour la même raison...

L'accompagnement de l'Anglais Oral à Rueil Malmaison

Ils arrivent pas très sûrs, et repartent remplis d'énergie !
Comment ? Ils ont bougé, essayé, se sont trompés, en ont ri et transpiré et recommencé,
ont vécu donc, en anglais oral et en ‘débrouille’, très proche de l'immersion, accompagnés
par une formatrice pédagogue et motivée.

Ils peuvent et ils le font !

YOU KEEP FALLING ? AVOID MENTAL DEATH,

COME AND BUILD YOUR OWN PARACHUTE,

SPEAK ENGLISH !

ALORS FAISONS-LE !

ATELIERS
ENFANTS

Atelier d'anglais oral à pour enfin apprendre l'anglais. C'est par ici !

STAGES
INTENSIFS

Stages d'anglais oral pendant la périodes des vacances scolaires.

ATLELIERS POUR ENFANTS BILINGUES

Les enfants bilingues ont aussi besoin de renforcer leurs bases.

COURS
ADULTES

Apprendre l'Anglais est à la portée de tous et cela se fait petit à petit.

LES ATELIERS « ENGLISH FOR KIDS » (depuis 2005)

(Petits groupes de 3 à 6 participants)
Ils accueillent des enfants de 3 ans à 18 ans. Avec des thèmes de leur vie quotidienne pour les plus petits, plus élaborés pour les plus grands, les enfants apprivoisent naturellement tout ce qui semble encore difficile aux adultes : les sons, l’amplitude, le rythme de la langue, mais aussi – qui est tout aussi important – son esprit.

LES STAGES

(Pour tous les âges - petits groupes de 4 participants habituellement)
Centrés sur l'oral, ces stages offrent en petits groupes la place et le temps qu'il faut pour retrouver et utiliser les ressources personnelles de chacun et sortir du reflex de l'écrit, plutôt embarrassant, trop français.

Les participants arrivent pas très sûrs, et repartent en confiance, remplis d'énergie ! Comment ? Ils bougent, essaient, se trompent, en rient et en transpirent et recommencent, ils vivent donc en anglais oral et en ‘débrouille’, très proche de l'immersion.

ATELIERS POUR ENFANTS ANGLOPHONES OU BILINGUES

Il est fascinant de voir à quelle vitesse un enfant qui change de pays et d’environnement linguistique apprend une nouvelle langue ; mais il peut aussi perdre une langue qu’il maîtrisait auparavant s’il se retrouve sans contact avec celle-ci, en particulier tant qu’il n’a pas atteint ses 6-8 ans.

English-Rueil organise des ateliers qui s’adressent spécifiquement aux enfants anglophones, pour maintenir et améliorer les compétences en anglais déjà élevées de l'enfant ; en passant par les contes, comptines, jeux… auxquels ces enfants n’ont peut-être plus accès en anglais, en leur donnant l’occasion de les vivre un temps dans leur corps tel qu’ils le feraient dans un milieu anglophone, les ateliers maintiennent et développent pour eux le plaisir de la langue, qu’ils associent à l’intérêt de la découverte.

ENGLISH-RUEIL POUR ADULTES

Considérer qu’un niveau de langue est en devenir (et non pas un résultat figé) ;
Apprécier ce qui a déjà été acquis puis viser à le dépasser (et non plus le porter comme une faute) ;
On peut toujours reprendre le chemin pour s’améliorer, le ‘petit à petit’ est la voie vers ce qu’on ne maîtrise pas encore.

C’est l’esprit dans lequel sont animés les cours pour adultes. Sur une période limitée (environ 10 h, renouvelables) afin de garder en tête qu’il s’agit d’une étape et d’un moyen parmi beaucoup d’autres, ces cours peuvent avoir des objectifs grammaticaux, thématiques ou de conversation selon la demande exprimée ; ils peuvent être en groupe ou en individuel (téléphoner pour plus d’info).

english-rueil.fr | Profitez de cours d'anglais oral pour enfant et adultes

Témoignages

  • Bonjour et merci pour votre proposition. B. (5ème) n'est pas dispo pendant les vacances de la Toussaint, cependant je pense qu'aux prochaines vacances scolaires il viendra participer au stage. Je renouvelle le fait que B. a bien aimé le cours et j'ai surtout pu apprécier ses progrès et son envie de communiquer en Anglais. A bientôt.

    Cordialement. Mr N.
    Bonjour Merci pour cette semaine de stage qui a beaucoup plu à C.(CP) et F (GS). Ils nous parlent maintenant anglais et se sont aussi bien amusés. 

    À bientôt. Mme J.
    Bonjour, J’ai trouvé que vos cours étaient très intéressants parce que j’apprenais en m’amusant et que vous ne nous mettiez pas la pression comme les professeurs. Grâce à vous j’ai appris beaucoup de chose, en particulier le présent perfect que j’avait du mal à comprendre et j’ai également enrichi mon vocabulaire. Je trouve que vous feriez un très bon professeur d’anglais.

    F.(4è)
  • Hello! How are you? With regard to the class of english, I like the songs " from me to you" and "six o'clock". I like your energy too, you was always so dynamic!! I love the "book" of the work that we do together and the sweets at the end of the week. I learn many things. That was great, thank you very much! Maybe I will come back with A.

    Goodbye! L.(4è)
    Bonjour Sylvie, comme vous nous avez demandé d'écrire ce qu'on a aimé et ce qu'on a pas aimé je vais faire un petit bilan: ce que j'ai aimé: faire un livre avec ce qu'on a fait tout au long du cours d'anglais, se passer le ballon en posant des questions ce que je n'ai pas aimé: chanter toujours des chansons pour apprendre l'anglais c'est rigolo mais on en a fait trop ; pendant les pauses vous nous dites qu'on peut parler en anglais mais on doit poser les questions en anglais. Merci encore pour votre stage d'anglais, même si il y a des choses que je n'ai pas aimé j'ai adoré et je voudrais bien y retourner.

    C.(6è)
    Hello, I was very happy to do this intensive course with you and … I think, I've learned a lot of things about grammar, vocabulary, prononcations and habbits of the British countries. I willl be happy to see you for another course next year (why not !!!). Bye. See you soon. W.

    (4è classe européenne)
  • Bonsoir, Merci de votre retour sur la participation active de W. au stage. C'est toujours agréable; W. (4è europ.) a été enchanté de ce stage et je lui ai transmis votre mail pour qu'il vous fasse part de ses propres impressions. Je pense que cela lui a effectivement permis de pratiquer un peu comme s'il était parti en Angleterre. N'hésitez pas à nous faire part de vos possibilités de stage dans l'année.

    Cordialement et bonnes vacances. Mme R.

    Hello Sylvie it's M. Bon bah je vais écrire en français .... grâce à toi je suis une des meilleures en anglais, précisément la 2eme , j'espère être la 1ere au 2eme trimestre et c'est pour ça que je participerai au prochain stage.

    M.(6è)
    Bonjour sylvie, j'ai adoré le stage encore plus que le dernier ! les chansons étaient mieux, les jeux avec le ballon étaient bien et on a plus parlé par petits groupes qu'au dernier stage !!! en plus il y avait de l'ambiance et même en parlant anglais on a rit ! J'ai aussi beaucoup aimé les gestes qu'il y avait avec les chansons !! voila à bientôt.

    A(4è)

Faq's

English-Rueil c'est quoi ?

English-Rueil est une école d'anglais qui donne des cours d'anglais tous niveaux sous la forme d'ateliers, de stages intensifs ou de cours particuliers afin de se familiariser avec l'anglais, ou même de perfectionner leur anglais pour les plus expérimentés.

Cours d'anglais pour enfants, cours d'anglais pour adultes, Anglais débutant, Anglais confirmé, remise à niveau, perfectionnement, cours de conversation....

Le cours d'anglais oral est un programme destiné aux enfants, étudiants et adultes qui souhaitent améliorer leurs compétences en anglais. Le cours est conçu pour aider les étudiants à progresser rapidement qu'ils soient débutants ou bilingue.

Le cours propose des cours d'anglais, et c'est un excellent moyen d'apprendre la langue. Il offre également la possibilité d'apprendre la compréhension orale, qui est souvent une compétence difficile à maîtriser pour de nombreuses personnes.

Que vous soyez débutant, intermédiaire et avancé. Sylvie Kristof utilise à la fois du matériel audiovisuel et des manuels. La compréhension orale est l'un des principaux axes de ce cours car il est nécessaire que les étudiants parlent couramment lorsqu'ils sont dans un pays anglophone ou même dans leur futur professionnel.

Sylvie Kristof propose des cours d'anglais accessibles sous forme d'ateliers oraux. Vous pouvez, en tant que personne native, suivre ces cours pour travailler vos compétences en communication dans le cadre de vos affaires, de votre carrière ou de nouvelles opportunités. Même si vous n'êtes pas familier avec la langue anglaise, ces cours vous aideront à renforcer vos compétences en grammaire anglaise, en rédaction et en conversation pour atteindre vos objectifs.

Pourquoi apprendre l'anglais ?

Apprendre l'anglais est la clé du succès dans le monde. L'anglais est la langue la plus parlée au monde, avec plus de 360 millions de locuteurs. Il y a des pays où c'est une langue officielle et d'autres où ce n'est pas le cas, mais tous ont des populations anglophones.

L'anglais a également été une langue principale pour les affaires internationales pendant des siècles. C'est l'une des langues les plus étudiées de l'histoire et il existe de nombreuses raisons de l'apprendre.

La demande mondiale de maîtrise de l'anglais continuera de croître à mesure que de plus en plus de personnes du monde entier interagissent entre elles et ont besoin d'une langue commune pour communiquer.

L'anglais est devenu une langue internationale du commerce, de la diplomatie, de la science, de la technologie et de l'éducation. C'est la lingua franca des relations internationales, avec plus de 300 millions de locuteurs dans le monde. Apprendre l'anglais vous ouvrira les portes de nouvelles opportunités et vous rendra plus employable.

Comment puis-je améliorer mes compétences orales ?

Il est facile d'améliorer vos compétences orales en anglais. Il existe de nombreuses façons de le faire. L'un des meilleurs moyens est de pratiquer l'anglais avec des personnes dont l'anglais est la langue maternelle. L'immersion avec l'anglais vous aidera à progresser rapidement et à apprendre la langue plus efficacement.

Pratiquez l'anglais en discutant avec des personnes qui le parlent couramment, en vous immergeant dans un environnement anglophone et en suivant des cours dispensés par des professeurs professionnels. Sylvie Kristof vous forme vous et vos enfants à l’apprentissage de l’anglais par des ateliers uniques et originaux.

Quelle est la méthode la plus simple pour apprendre l'anglais ?

Apprendre l'anglais est accessible à tous. Si vous êtes débutant, vous progresserez rapidement. Mais avec les bonnes méthodes, cela peut être beaucoup plus facile.

Une façon d'apprendre l'anglais est de le pratiquer aussi souvent que possible. Cela peut sembler étrange, mais plus vous l'utilisez, meilleures seront vos compétences. Vous pouvez le faire en regardant des films et des émissions de télévision en anglais, en lisant des livres en anglais ou même en suivant un cours d'anglais avec English-rueil.

Une autre façon que certaines personnes trouvent plus facile que d'apprendre à partir d'un programme d'immersion est de prendre des leçons avec un enseignant ou un tuteur qui a de l'expérience dans l'enseignement aux débutants et qui sait comment rendre les leçons intéressantes pour les apprenants de différents niveaux d'expérience et de capacité.

Comment puis-je améliorer mon discours ?

La prononciation: La première des raison est effectivement la dialectique. Se sentir à l'aise en parlant une langue étrangère est la clé de la réussite. Plus vous ou votre enfant seront habitués à l'accent et décomplexés face aux variations de prononciation de la langue de shakespeare et plus vous progresserez de manière agréable et significative.

Pratiquez l'anglais : Apprendre et pratiquer l'anglais est un excellent moyen de l'améliorer. Vous pouvez suivre des cours d'anglais et renforcer votre connaissance de la langue en la pratiquant d'une manière simple et ludique. English-Rueil propose des cours d'anglais basés sur l'apprentissage à partir de l'oral afin de se familiariser avec l'accent et la prononciation.

Progressez rapidement : si vous souhaitez progresser rapidement, trouvez un partenaire et entraînez-vous à parler anglais avec lui.

Stages : Les stages sont le meilleur moyen d'acquérir de nouvelles compétences, de rencontrer de nouvelles personnes et d'améliorer votre CV.

Conversation en anglais : Essayez de parler en anglais autant que possible afin de vous y habituer et de faire moins souvent d'erreurs

Comment puis-je parler couramment ?

La meilleure façon d'apprendre l'anglais est de pratiquer. La pratique vous aidera à progresser rapidement et à parler couramment l'anglais. Il existe de nombreuses façons de pratiquer vos compétences en anglais, comme prendre des cours d'anglais ou des stages. Vous pouvez également trouver des interlocuteurs, lire des livres en anglais et regarder des films en anglais.

Pour parler couramment l'anglais, vous devez avoir une bonne compréhension de la grammaire et du vocabulaire. Un bon moyen d'améliorer vos compétences en grammaire consiste à lire des livres dans la langue que vous souhaitez apprendre, ainsi qu'à écouter des podcasts ou à regarder des émissions de télévision dans cette langue.

Quelles sont les bases de l'anglais ?

La grammaire anglaise est l'ensemble des règles qui définissent comment parler et écrire en anglais.

Il y a quelques règles de base que tout le monde devrait connaître. Par exemple, un nom est une personne, un lieu ou une chose. Un verbe exprime une action ou un état d'être. Les articles sont des mots comme "un" ou "le" et ils vous disent si vous parlez d'une chose ou de plus d'une chose.

La liste suivante comprend toutes les règles de grammaire que vous devez connaître :

1) Les phrases ont toujours au moins un sujet et un prédicat

2) Chaque phrase a un sujet et un prédicat

3) Les phrases peuvent être simples (avec un seul sujet et prédicat) ou composées (avec plus d'un sujet et prédicat). Les phrases composées ont souvent deux clauses indépendantes reliées par

l'Anglais est-il facile à apprendre ?

Apprendre une nouvelle langue accessible même si cela prend du temps. Il est tout à fait possible d'apprendre l'anglais comme langue seconde. Il existe de nombreuses façons d'apprendre l'anglais et elles varient toutes dans leur efficience et leur efficacité.

Il existe de nombreuses façons simples d'apprendre l'anglais comme langue seconde, mais certaines peuvent ne pas être les meilleures pour tout le monde. Certaines personnes peuvent trouver qu'elles préfèrent apprendre en lisant des livres ou en regardant des films, tandis que d'autres peuvent aimer apprendre en parlant avec des locuteurs natifs ou en suivant des cours. En fin de compte, la meilleure façon d'apprendre l'anglais est celle qui vous convient.

Pourquoi ai-je du mal à parler clairement ?

Il est difficile de parler clairement l'anglais car il existe de nombreuses variations dans la prononciation et l'orthographe des mots. Par exemple, il existe deux manières différentes de prononcer "lire". L'un est "roseau" tandis que l'autre est "rouge". De plus, certaines lettres qui représentent un son dans un mot représentent un son différent dans un mot différent. Par exemple, la lettre "p" dans "pit

Parler une deuxième langue peut être difficile, surtout si ce n'est pas la langue maternelle que vous utilisez tous les jours. Les différences de prononciation et de grammaire peuvent entraîner des malentendus et la confusion. Il est important de prêter attention aux différences dans les mots et les phrases qui sont utilisés, ainsi qu'à la façon dont les phrases sont structurées.

Comment parler clairement et avec assurance ?

Il y a de nombreux aspects à prendre en compte lorsque vous essayez de parler anglais et certains des plus importants sont la confiance, le vocabulaire et la clarté. Pour devenir confiant dans votre capacité à parler anglais, vous devrez vous entraîner à parler avec des gens en anglais. S'entraîner à parler avec les gens impliquera de s'habituer à utiliser des mots différents et à choisir les bons mots. Vous pouvez également vous entraîner à vous concentrer sur votre voix en vous enregistrant et en vous écoutant.
english-rueil.fr - Nous donnons des cours d'Anglais afin de pouvoir s'exprimer et voyager en Ecosse
english-rueil.fr - Nous donnons des cours d'Anglais afin de pouvoir s'exprimer et voyager en Ecosse
english-rueil.fr - Nous donnons des cours d'Anglais afin de pouvoir s'exprimer et voyager en Angleterre

l'Anglais Oral ça s'apprend et ça se pratique !!!

C'est depuis 2000 que Sylvie Kristof accompagne les personnes de tout niveau pour enfin parler anglais. Si vous cherchez à apprendre l'anglais  c'est ici que ça se passe.

Home

Ateliers d'AnglaisStages d'AnglaisInscription Ateliers d'AnglaisInscription Stage d'AnglaisHoraires Ateliers et StagesA proposContact

Politiques

Mentions légalesPolitiques de confidentialitéPolitique de cookies

Contact

Sylvie Kristof
+33 6 25 28 74 04
info.english.rueil@gmail.com
Copyright English-rueil.fr

Fièrement propulsé par Nicolas Kadri de Solidgrahic.fr

magic-wandflaglicenseclock
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram